logoudi125x125La gauche a adopté cet après-midi à l’Assemblée nationale le projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école de la République. Les députés de l’UDI ne l’ont pas voté car il n’est pas à la hauteur des enjeux et ne traite pas des sujets cruciaux.

Parce qu’il faut une VRAIE réforme de l’école, menée en concertation et qui ne soit pas synonyme de bouleversements brutaux, l’UDI lance une pétition pour exiger un Grenelle de l’éducation réunissant l’ensemble des acteurs de l’éducation nationale.

Vous êtes donc invité(e) à signer et faire signer cette pétition aux personnes de votre entourage en cliquant sur ce lien : http://www.parti-udi.fr/petition-petition-pour-un-grenelle-de-leducation.html

 

Avec l’UDI, exigeons un Grenelle de l’éducation !

Signez la pétition sur www.parti-udi.fr

 

Il s’agit d’un sujet d’actualité important, car nos enfants représentent la société de demain. Pour faire face aux défis locaux, nationaux et internationaux, nous nous devons d’assurer pour nos jeunes la meilleure éducation possible, dans la concertation et sans décision brutale et lourdes de conséquences. Ce grenelle me paraît tout à fait adapté aux enjeux des réformes à mener.

Pour lire le tract cliquez ici